Domotique
La domotique est la discipline qui va fédérer l’ensemble des technologies d’une maison (ce qui inclut les automatismes). Sa fonction est de programmer, de contrôler et d’automatiser, à distance ou sur place, tous les appareils du domicile intégrés au sein d’un réseau.
Des volets motorisés qui s’ouvrent et se ferment automatiquement, une alarme qui s’active dès notre départ de la maison. Une motorisation de portail qui s’actionne quand vous arrivez dans votre rue. Portails, stores, rideaux, brises soleil, terrasse, porte de garage, la domotique peut être adaptée dans toute votre maison. Praticité, confort, gain de temps, sécurité… Les avantages de la domotique pour les portails automatiques sont nombreuses.
Quel bonheur de se simplifier la vie avec la domotique ! Un portail automatique ouvre la voie sur une multitude d’autres idées pour rendre votre quotidien plus confortable. Commandez l’ouverture de votre portail grâce à une télécommande qui vous permettra aussi de gérer en quelques clics votre porte de garage. Avec la simplicité de la domotique, vous pourrez baisser immédiatement et sans effort les volets dès que les rayons du soleil se feront trop insistants.




Que ce soit que, toile à enroulement ou pliantes vous pourrez dérouler vos stores intérieurs ou de votre pergola, au gré de vos envies avec un simple appui sur votre télécommande.
Par exemple pour une pergola bioclimatique avec lames réglables, leur structure en aluminium et leurs lamelles réglables vous protègent parfaitement du soleil mais aussi de la pluie. Associer cela à un moteur de pergola avec capteur météo et vous pourrez facilement programmer l’orientation des lames selon vos besoins.
LA
DOMOTIQUE
Il s’agit véritablement d’un confort unique et personnalité ultime pour chaque produit que nous propose la domotique. Des commodités dont il devient vite compliqué de se passer !
Les avantages de la DOMOTIQUE :
- Le pilotage des appareils automatisés
- La sécurité des biens et des personnes
- La communication entre appareil et utilisateur par le biais de la « sonification » (émission de signaux sous forme sonore)
